Logo Epargne et Finance
numéro vert

Qui sommes-nous ?

La société EPARGNE ET FINANCE, intermédiaire en assurance, est une entreprise de courtage d’assurance pouvant notamment présenter des opérations d’assurance-vie et de capitalisation, indépendante de toute compagnie d’assurance et sans obligation contractuelle de travailler exclusivement avec une ou plusieurs entreprises d’assurance.

SAS au capital de 472 750 € - RCS LYON 391 947 660 - APE 6622Z - Siège Social au 127 Av. Thiers à Lyon 6e.
Conformément à l’article L 512-6 du Code des Assurances, la société Epargne et Finance dispose d’une couverture en Responsabilité Civile Professionnelle (police AXA N° 205 162 002 108 87 - 313 Terrasses de l’Arche - 92727 NANTERRE CEDEX).
Epargne et Finance n’encaisse aucun fonds, même à titre occasionnel, destinés à être versés soit à une entreprise d’assurance, soit à des assurés, justifiant l’obligation de garantie financière visée à l’article L 512-7 du Code des Assurances.

La société Epargne et Finance est immatriculée au Registre unique des intermédiaires en Assurance qui peut être consulté à l’ORIAS au 1, rue Jules Lefebvre – 75431 PARIS CEDEX 09.
N° d’immatriculation ORIAS : 07 005 220
Informations disponibles sur le site Internet de l’ORIAS : www.orias.fr

Compte tenu des nombreuses qualités du compte AFER qui permet de répondre à la plupart des objectifs des épargnants et vu la satisfaction générale de notre clientèle, la société Epargne et Finance, agréée en qualité de « Délégué AFER », a fait librement le choix, à ce jour, de ne proposer que les conventions de l’AFER et n’est donc pas en mesure de fonder son conseil sur une analyse exhaustive et objective du marché.

Informations relatives au traitement des réclamations :

En cas de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable. Le client pourra présenter sa réclamation à Coordination Qualité Client – Epargne et finance – 127, Avenue Thiers – 69006 Lyon qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre. A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu saisir : La Médiation de l’Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09 - www.mediation-assurance.org

En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.

Coordonnées de l’Autorité de contrôle :

L’activité d’Intermédiation en Assurance de la société Epargne et finance est placée sous le contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution : ACPR - 61, rue Taitbout - 75436 PARIS CEDEX 09.

Informations sur le site Internet : www.acp.banque-france.fr

Découvrez l'un de nos conseillers AFER proche de chez vous :

Annecy

Valence

Saint-Etienne

Lyon Ouest

Lyon Sud


Demander une documentation

Vous souhaitez en savoir plus?

Contactez-nous